• Nouveau Ash Capture d'écran

     

    Ash capture d'écran
     
    Nouveau Ash en cours ^^
    Vi parce que Ash ressemble beaucoup à ce personnage Fuyumi d'Anako 
    ( la ressemblance n'était qu'une coincidence lorsque j'ai déssiné Ash,
    le premier que j'ai déssiné est Aku et sur cette base j'ai 
    imaginé Ash - La différence entre les deux frères se situent
    au niveau capillaire (un blond court/un brun long) et caractérielle
    ( le gentil et le méchant u_u ) )  
    Du coup, il est normal que je modifie certaine chose à Ash,
    j'ai décidé d'en changé la couleur des pointes.
    Quoi que c'est beaucoup mieux ainsi.
     
    - Kousaku -
     

  • Commentaires

    1
    gothicmet
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:22
    Hey !
    ça fais longtemps que je me suis plus connectée xO
    Tu t'es sacrément améliorée =D
      • Kousaku Profil de Kousaku
        Mardi 6 Mars 2012 à 14:03
        Coucou ^^ Moi aussi je me suis plus trop connecté ( les cours et l'emploi du temps chargé ^^ ) Merci! Toi aussi t'inquiète pas :P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :