• An Elf...

    An Elf
     
    Voilà j'ai avancé sur mon dessin d'hier.
    J'avais l'intention au départ de faire une forêt...
    Mais pas encore le niveau pour faire des décors aussi complexe.
    Mais petit à petit, je commence à bien pousser mes décors.
     
    Pour le ciel, je l'ai "structuré" en forme de cylindre partant
    d'un point lumieux. Je trouve que ça le fait ^^
    J'aurai dû rajouter un peu plus de blanc... Bref je chipotte :P

    Au niveau de la texture bois, je progresse ^^
    Même avec des textures de bois (vrai bois ) devant
    soi, c'est toujouts aussi compliquer de travailler la matière.
    Faut que mes traits soit plus précis peut être...
    La manière intuition de mes traits sont pas mal mais
    il faut quelque chose en plus ^^'
     
    La verdure qui se dissout dans l'eau ça rends plutôt bien ^^
    Bizarre mais pas moche ^^'
     
    ( Et je viens de me rendre compte que j'ai pas fait les yeux d'en tout
    ça... Je vais vite corriger ça, ni vu, ni connu XD )
     
    - Kousaku -
     

  • Commentaires

    1
    GROMer0
    Jeudi 26 Avril 2012 à 04:05
    jolie jolie !! pour ta texture d'arbre je pense que tu fait des trais comme des cheveux ! la ca rend bien! mais essai peut etre des lignes entrecroisé genre losange pour faire un effet de craquelure ! avec dans un sens un trais fin et l'autre plus foncé pour marqué l'ombre! sinon ca manque d'ombre sous ses fesses ^^" ! hé oui dans gromero y'a Ero!
    a bientot !
      • Kousaku Profil de Kousaku
        Jeudi 26 Avril 2012 à 21:59
        Merci Gromero, J'essayerai d'entre croisé mes traits comme tu me le dis... D'ailleurs je le ferai directe pour mon prochain dessin dès que je serai inspiré ^^ Ah ui... J'étais light pour l'ombrage de la fille sur l'arbre... Trop même... Je vais foncé ça directe...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :