• Elfe Noire

     

    elfe noire
     
    Voilà! Voici ma elfe noire fini =)

    J'ai toujours des difficultés avec les doigts et les pieds...
    ( D'ailleurs c'est les choses les plus difficile à dessiner )

    - Kousaku -

  • Commentaires

    1
    Gis
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:45
    Salut,Je la trouve pas mal ton elfe.. t'es douée ! J'adore ses bottes ! Dans le détail , ce que j'aime bien :- la posture faussement décontractée (enfin c'est l'impression que j'ai :)) - le regard un peu dans le vague- les ombres et ton choix des coloris en général- le décor épuré mais présentce que j'aime moins :- le manque de quelque chose de fantastique.. l'elfe étant un personnage magique :D- les cheveux qui manque de mouvement (je suis dure hein mdr.. ils sont super bien réussi, mais bon ..)- le menton (trop pointu à mon goût)Voilà..
      • Kousaku Profil de Kousaku
        Dimanche 25 Mars 2012 à 19:01
        Salut Gis, Merci de ton commentaire :) Je n'ai pas voulu faire un monde magique (parce que au début, je ne savais pas ce que j'allais faire de ce personnage ^^') Du coup, j'ai opté pour un monde assez simple (puis je suis pas doué pour les décors ^^' ) Sinon pour les cheveux je suis d'accord, la prochaine fois je les ferai flotté dans le vent ^^
    2
    gothicmet
    Lundi 26 Mars 2012 à 00:11
    critiques constructives ONl'oreille en arrière devrait être plus petite que l'autre (logiquement, puisqu'elle va en perspective vers l'arrière) Pour la poitrine, plus ronde  je pense que ça aurait été mieux, j'ai eu du mal au premier regard à comprendre que c'était une femme, mais c'est un détail ^^ Je trouves que les pieds et les mains sont juste, c'est déjà super comme ça, sa rend bien. Par contre ses fesses ne sont pas posées correctement sur le muret. Chose encore plus difficile à cause de l'angle de vue que tu as choisi  x)  Logiquement si tu penses aux lois de la gravité, ta femme se casserait la binette positionné comme ça sur un muret en pente. Les couleurs sont sympathiques,  excepté peut être le violet qui fait un peu patte à modeler. Voilà, critiques constructives OFF  mdr Critiques non constructives ON J'adore, dans l'ensemble c'est pas mal je trouve ! La pose est très belle ^^ Critiques non constructives OFFVoilààà j'espère que ça te servira pour tes autres dessins, voir celui là si t'arrive à modifier deux trois bidules =3
      • Kousaku Profil de Kousaku
        Lundi 26 Mars 2012 à 17:47
        Euh pour les oreilles c'est le cas, y en a une plus petite que l'autre ( mais c'est très léger car l'inclinaison de la tête est légère ) Tu sais, il existe différente taille de poitrine, mon elfe n'a pas une énorme poitrine et elle est compréssé dans son armure ( puis au début je voulais une ambiguïté androgyne... ) Mes doigts sont trop large pas assez féminine je trouve :S Pour la pose, elle est assise sur une des fesses et sa main maintient l'équilibre. Et non, le muret n'est pas en pente, c'est la perspective et l'angle choisi qui donne cet effet ^^ Le violet c'est le violet orochimaru *ç* ( bref, j’espérais qu'on le verrai mais non TwT )
    3
    Lundi 26 Mars 2012 à 07:15
    superbe j'aime bien ton elfe, je trouve les mains et lespieds pas mal et c'est si dur a faire T_T. Le truc du muret ne m'as pas choqué j'ai juste l'impression qu'elle se penche d'un coté du muret et qu'elle utilise sa main pour maintenir sa position. J'aime beaucoup la pose. J'aime bien l'armure elfique. le dessin est pas mal. J'aime bien :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :