• Comment devenir l'ami(e) de Kousaku?


    Comment devenir l'ami(e) de Kous' :

    N'étant pas au début VIP, j'ajoutais comme ça tous ceux qui me demandait leur amitier... Maintenant, je suis VIP, quand quelqu'un me demande une amitier, je vais dans Statistique, puis Derniers Visiteurs...
    ET GRANDE SURPRISE!
    Il n'avait pas pris la peine de visiter mes blog...

    Donc, maintenant, pour devenir l'ami(e) de Kousaku, il faut:
    - Avoir visiter ses blog régulièrement
    - Laissez un petit mot sympathique
    - Partcipez à ses concours
    - Avoir un blog sur le même thème que le sien


    Pas compliquer pour devenir mon ami(e) =3

    - Kousaku -


  • Commentaires

    1
    Tasunka
    Mardi 18 Janvier 2011 à 16:38
    Un ptit coucou en passant pour un +5 bien mérité :) bisous http://tasunka.boosterblog.com
    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 03:30
    Ahaha, je remplis toutes les conditions nécessaires.... JE SUIS TON AMIE yeah :D *petit délire et s'en va* :3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :