• Zorro Roronoa de One Piece - Still lost?

     

    Zorro encore perdu mini
     
    Zorro Roronoa de One Piece - Still lost?
    Sur paint tool sai.
     
    - Kousaku -

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2012 à 07:20
    celui là je l'adore, on reconnais bien zoro malgré la taille du dessin et sa a du être dur... Je trouve l'effet d'ombre et de lumière sur la peau superbe et on voit même pas le line vraiment super j'apprécie beaucoup ce dessin. sinon le soleil est en train de se coucher enfin je pense donc les nuages et le ciel devrait devenir orangé je pense ;) sinon c'est splendide :D
      • Kousaku Profil de Kousaku
        Lundi 26 Mars 2012 à 17:50
        En faite le dessin est vachement plus grand ^^' Et normal qu'on ne voit pas le line puisqu'il n'y en a pas :) Ce n'est ni un coucher de soleil même si ça y ressemble ^^' Enfaîte Zoro est dans le ciel et le soleil est à coté. Merci de ton commentaire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :