• Blabla zone

     

    Take my heart brouillon
     
    Bouh!
    Reprise de la blabla zone ^^
    Bref, week end très chargé en projet scolaire :(
    En effet, j'ai des logotypes à rendre et préparer les characters design
    de ma futur mascotte, penser à la semaine d'atelier ( avec quels ou quelles
    con(nes) vais je me retrouvais Oo )
    Ca va être fun u_u
    Donc j'ai pas le temps de me pencher sur Take my heart....
    Je vais du coup peut être avancer sur le scénario...
    D'ailleurs le quel des 4, vous aimez le plus?
    Je sais pas si du coup pour activer mon blog,
    je devrais faire des sondages, concours et tout les trucs
    énervants à préparer u_u"

    Bref (^.^)y Restons en paix.

    - Kousaku -

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :