• A day who...


    Voilà encore un journée qui s'achève (enfin, je pense pas y retourné ce soir avec tout les cartons que je dois faire) Hier, après avoir fait dodo à 1h du mat' puis me lever, ect..., Flo et moi avons bossé sur la mascotte:
    Il faut lui donner un nom! On a besoin de vous car Flo est un gros flemmard et donc il vous laisse tout le boulot...
    M'enfin, J'AI BOSSé dessus... et je peux pas vous montrer ça =p Puis on a eu l'idée du projet ultra top secret ( avec un ordi et un chat : seul information que vous aurez ) Et bien sûr c'est qui qui va se coltiner le boulot... Ben moi... Bref, de toute façon, il se creusera la tête aussi pour ce projet =P Parce que bibi ne sait pas tout faire non plus ^^

    Sinon, je travaille un peu sur Kendosaï. Avec la musique du moment, j'ai envie de dessiner Leonard avec son piano... Le piano, c'est pas mon truc, mais cette chanson reflette vraiment le personage. Le chapitre 1 est presque bouclé.

    Sur Kousaku Graph, pas de news... Un tuto, en juillet, surment, des créations hum... peut-être...

    Sur Kousaku Draw, hé hé... y a Lady Tree, délire d'une utopie cauchemardesque... et... les dessins fait en cours (plus précisément en Physique-chimie et SVT)
    Bientôt, Kous' en maillot... un peu retouché quand même TToTT.
    Et voilà...

    Sinon mon coup de coeur de ce moment c'est le site de Maliki:
    qui se trouve ici et que j'aime beaucoup :) Son book est à la fnac et autres boutiques de livre ^^

    Voilà je vous dis bye bye ^^

    Kousaku.
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :